• When you click on links to various merchants on this site and make a purchase, this can result in this site earning a commission. Affiliate programs and affiliations include, but are not limited to, the eBay Partner Network.

présentation

Yvan

Member
Local time
5:43 AM
Reaction score
8
Salut a tous :pouce vers le haut:, Merci de m'accepté dans votre groupe , voilà suis tous nouveau sur ce forum, et tous nouveau aussi dans la restauration de voiture, j'habite en France ( Montpellier ) ( merci d'être indulgent ):)
je suis tombé par hasard sur une annonce , et j'ai craqué !! depuis je suis propriétaire d'une 73 Roadrunner 440 GTX , elle à de gros problème de carrosserie et de mécanique , du coup me suis lancé dans une restauration complète mais avec le maximum de pièces d'origine , le temps de comprendre comment fonctionne ce forum et je posterai quelques photos , bonne journée à tous

20211122_153213.jpg

Bienvenido desde Illinois USA. ¡Mis mejores deseos para usted y la restauración de su 73 Roadrunner 440 GTX! :thumbsup:

In English/American, welcome...

Hi everyone:thumb up:, Thank you for accepting me in your group, here I am all new on this forum, and all new also in car restoration, I live in France (Montpellier) (thank you for being indulgent ):) I came across an ad by chance, and I fell in love!! since I own a 73 Roadrunner 440 GTX, it has major bodywork and mechanical problems, so I embarked on a complete restoration but with as many original parts as possible, the time to understand how this forum works and I will post some pictures, have a nice day everyone

Took French in high school.....around 1968 and never had anyone around to practice so, gonna be hard to translate it on line for each post lol. Anyways, welcome to the site!!

Welcome from Alabama, this old country boy didn't understand a word that you said in your presentation, thanks Cranky.

Bienvenu depuis l'Illinois aux États-Unis. ¡Mis mejores deseos for usted and the restauración of su 73 Roadrunner 440 GTX!:pouces vers le haut:
Merci :), j'ai aussi un van GMC vandura que j'ai fait venir de l'Illinios il y a 4ans

Salut à tous :thumb up:, merci de m'avoir accepté dans votre groupe, me voilà tout nouveau sur ce forum, et tout nouveau aussi dans la restauration automobile, j'habite en France (Montpellier) (merci d'être indulgent) je suis tombé :) sur une annonce par hasard, et je suis tombé amoureux !! depuis que je possède une 73 Roadrunner 440 GTX, elle a de gros problèmes de carrosserie et mécaniques, je me suis donc lancé dans une restauration complète mais avec un maximum de pièces d'origine, le temps de comprendre comment fonctionne ce forum et je posterai quelques photos, ayez un bonne journée à tous

A pris le français au lycée ..... vers 1968 et n'a jamais eu personne pour s'entraîner, donc ça va être difficile de le traduire en ligne pour chaque message lol. Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le site !!
ben si je peu te venir en aide c'est plaisir , mais je ne parle pas bien l'américain , je traduit avec google traduction , merci de ton accueil :)

Bonjour et bienvenue de la Colombie-Britannique! Cela fait 30 ans que je n'avais plus besoin de parler ou d'écrire le français mais j'attends avec impatience vos publications pour m'entraîner !

Bienvenue à bord de Sir, du milieu de la mitaine du Michigan. J’ai un faible pour ces RR de 1973. Bonne chance dans votre projet!

Bienvenue à bord de Sir, du milieu de la mitaine du Michigan. J'ai un faible pour ces RR de 1973. Bonne chance dans votre projet !
Merci , oui , elles ont un certain charme ... pour l'instant je démonte et commence a chercher des pièces mais c'est pas facile et très chère !!

Auto Transport Service
Back